Dans un cadre chaleureux, au pied de la E411 (Sortie 4), la Ferme de l’Eglise vous accueille pour tous vos événements.

Notre espace

Bienvenue à la Ferme de l’Eglise

Situé à Rosière Saint-André, la Ferme de l’Eglise vous propose un espace modulable vous permettant d'organiser votre évènement dans les meilleures conditions, que ce soit un anniversaire, un mariage, une expo, un spectacle, une réunion, une conférence, …

Rallye Rallye
Mariage Mariage
Anniversaire Anniversaire
Repas d'entreprise Repas d'entreprise
Cours de rock Cours de rock

Notre espace

L’espace est composé d’un rez-de-chaussée et d’un étage vous offrant une large modularité. L’ensemble est l’endroit idéal pour accueillir vos réceptions. De nombreux aménagements sont possibles, comme par exemple, organiser le cocktail et/ou la soirée au rez et le repas à l’étage. A noter que les nombres de personnes indiqués ci-dessous ne sont pas cumulables.

Le rez-de-chaussée

Cet espace spacieux de 90 m2 est idéal pour l’organisation de soirée cocktails, de réceptions, de cours de danse. Vous disposerez aussi d’un accès facile à une cuisine entièrement équipée, vous permettant ainsi d’accueillir le traiteur de votre choix ou de cuisiner par vous-même.

Libre de traiteur et de brasseur

100-110 debout 100-110
90-100 debout 90-100
75 assis 75
50 assis 50
La ferme de l'église

L’étage

Les 92m2 de superfie seront idéale pour accueillir vos conférences, repas de mariage.

debout -
90-100 invités debout 90-100
85 invités assis 85
60-70 Conférence 60-70
(Conférence)

La salle « Le four à pain »

Complément agréable en cas de besoin, cette salle est également idéale pour organiser des réunions. Possibilité de réserver uniquement cette salle.

La ferme de l'église

Découvrez la Ferme de l’Eglise en quelques images

Test

Pour toutes questions ou visite

Pour visiter la Ferme de l’Eglise et ses différents espaces, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons avec joie dans les plus brefs délais.

Permanence téléphonique

Mardi et jeudi de 17h00 à 18h00.

Horaire de visite

Le mardi ou vendredi de 18h00 à 19h00 ou le dimanche à 11h15 toujours sur rendez-vous.

+32 (0)495 190 264
Rue de l'Église Saint-André 2b, 1331 Rosières